Des enseignes ravies de leur programme

Des enseignes, franchises et marques de toutes tailles et de tous secteurs
ont choisi la solution fidélité ADELYA pour déployer leur programme relationnel

Restauration

« Nous avons fait appel à ADELYA pour donner une dimension relationnelle à notre programme de fidélité. Renforcer le lien et surprendre nos clients, c’est vraiment l’ambition du TRIBU V AND B ! Flexible et évolutive, la solution Loyalty Operator est particulièrement adaptée à une franchise comme la nôtre, avec un réseau en pleine expansion et un service marketing qui ne manque pas d’idées ! »

Le programme de fidélité de Tribu V&B : 180 magasins en France 

Prêt-à-porter

Alimentation

Sports et loisirs

« Avec ADELYA, Movida a choisi de mettre en place une stratégie reposant sur la gamification, pour se distinguer dans l’univers très compétitif du fitness et s’adapter à une cible jeune et connectée. Par exemple, les challenges ont été mis en place dans l’optique de simplifier et motiver l’intégration du sport dans son hygiène de vie. »

Le programme de fidélité My Movida : 12 salles de sport dans Toulouse et son agglomération

Pharmacies

Aéroports

« L’objectif est de fidéliser notre clientèle et les inciter à choisir l’aéroport de Carcassonne à destination équivalente. L’aéroport de Carcassonne est dans un environnement très concurrentiel avec la présence de plateformes aéroportuaires nombreuses et à proximité à commencer par Toulouse/Blagnac mais aussi Béziers, Montpellier et Perpignan. Avec Carcamiles, le voyageur privilégie le choix de Carcassonne sur ces concurrents grâce aux avantages acquis notamment du temps de parking gratuit.  »

L’aéroport de Carcassonne : 2000 cartes en circulation

Maison

À votre tour d’enchanter vos clients !